[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_custom_heading text= »A/ SERVICE APRES VENTE » font_container= »tag:h4|text_align:left|color:%23e6382e » use_theme_fonts= »yes »][vc_column_text]Le service après vente implique pour BURINFORT la mise en œuvre de tous les moyens nécessaires qui permettront aux utilisateurs de travailler sans interruption pour cause d’immobilisation des équipements fournis. Cela suppose une équipe, des moyens, des méthodes et un état d’esprit[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »202″ img_size= »medium »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_custom_heading text= »B/ NOS MOYENS ET DELAI DE LIVRAISON » font_container= »tag:h5|text_align:left|color:%23e6382e » use_theme_fonts= »yes »][vc_column_text]Nous disposons d’un atelier de maintenance au diagnostic et à la remise en état des machines. Nous disposons d’un stock de pièces de rechange estimé à 10  millions de FRANCS CFA et composé des éléments qui se remplacent régulièrement.

Notre délai d’intervention à Abidjan est de  2  heures maximum à compter de l’heure de réception de l’appel du client. Il est de 4 heures maximum pour  les ville du Centre de la Cote d’Ivoire et 24 heures maximum pour les villes du Nord.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_custom_heading text= »C/ NOS METHODES ET NOTRE ETAT D’ESPRIT » font_container= »tag:h5|text_align:left|color:%23e6382e » use_theme_fonts= »yes »][vc_column_text]Le client étant ROI chez nous, nous mettons tout en œuvre afin qu’il puisse optimiser l’usage des appareils que nous entretenons.

Ce qui explique le fait ;

  • Nous nous engageons à intervenir dans un délai de 2 heures à compter de l’enregistrement de l’appel ; nous procédons au dépannage par échange standard de module défectueux pour être rapide
  • Nous mettons en place des approvisionnement TOP CHRONO pour les urgences imprévues

Enfin nous vous laissons juger de la recommandation qualité de nos prestations car il n’y a pas de mauvaise publicité que celle d’un client satisfait.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_custom_heading text= »D/ LA FORMATION » font_container= »tag:h5|text_align:left|color:%23e6382e » use_theme_fonts= »yes »][vc_column_text]La formation sur le matériel livré est gratuite. Le but de la formation est de permettre aux utilisateurs d’utiliser efficacement le matériel de façon optimale. Cette formation se fait après la livraison soit chez client soit par groupe de personnes ou individuellement.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]