A/ SERVICE APRES VENTE

Le service après vente implique pour BURINFORT la mise en œuvre de tous les moyens nécessaires qui permettront aux utilisateurs de travailler sans interruption pour cause d’immobilisation des équipements fournis. Cela suppose une équipe, des moyens, des méthodes et un état d’esprit

B/ NOS MOYENS ET DELAI DE LIVRAISON

Nous disposons d’un atelier de maintenance au diagnostic et à la remise en état des machines. Nous disposons d’un stock de pièces de rechange estimé à 10  millions de FCFA et composé des éléments qui se remplacent régulièrement.

Note délai d’intervention à Abidjan est de  2  heures maximum à compter de l’heure de réception de l’appel du client. Il est de 4 heures maximum pour  les ville du Centre de la Cote d’lvoire et 24 heures maximum pour les villes du Nord.

C/ NOS METHODES ET NOTRE ETAT D'ESPRIT

Le client étant ROI chez nous, nous mettons tout en œuvre afin qu’il puisse optimiser l’usage des appareils que nous entretenons.

Ce qui explique le fait ;

  • Nous nous engageons à intervenir dans un délai de 2 heures à compter de l’enregistrement de l’appel ; nous procédons au dépannage par échange standard de module défectueux pour être rapide
  • Nous mettons en place des approvionnement TOP CHRONO pour les urgences imprévues

Enfin nous vous laissons juger de la recommandation qualité de nos prestations car il n’ya pas de mauvaise publicité que celle d’un client satisfait.

D/ LA FORMATION

La formation sur le matériel livré est gratuite. Le but de la formation est de permettre aux utilisateurs d’utiliser efficacement le matériel de façon optimale. Cette formation se fait après la livraison soit chez client soit par groupe de personnes ou individuellement.